other
à propos de nous

établi en 2010, Ecsson Technology est une société de haute technologie spécialisée dans la R & D, la conception, la fabrication et la commercialisation de nouvelles énergies solaires / Applications de solution d'alimentation avec une entreprise indépendante R & D équipe. Pendant le passé plus que 16 ans , nous nous sommes consacrés nous-mêmes fournir des produits de haute qualité avec un prix compétitif à la maison et à l'étranger.


Notre Les principaux produits sont des banques d'alimentation portables compatibles pour les appareils mobiles fabriqués par World-Renowned Fabricants (Smart Téléphones et tablettes comme iPad / iPhone, Samsung, HTC, Blackberry, Mobiles traditionnels et ordinateurs portables) ainsi que d'autres appareils numériques (numérique appareil photo, jeu de poche Console. E-book etc)


Les principales catégories sont un nouveau type de produits numériques tels que le chargeur solaire, les banques de puissance portable série; Solar MP3, Solar SD / USB Haut-parleur, lampe de poche solaire, chargeur solaire Sac à dos.

Produits:


Au milieu Popularisation accablante des appareils mobiles, Nous avons construit les forces pour adapter les produits solaires verts avec spécifique au client Exigences et installation et fourniture One-Stop ODM / OEM Service pour les clients à la fois à la maison et à l'étranger, avec de grands efforts pour exploiter le nouveau marché de l'énergie solaire Application.

Notre Usine:

Certificat:

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

  • Rafraîchir limage

Domicile

des produits

à propos de

contact

other
About Us

Established in 2010,Ecsson Technology is a high-tech company that  specializes in R&D, designing, manufacturing and marketing of new solar energy / power solution applications with an independent R&D team. During the past more than 16years ,we devoted ourselves to supplying high quality products with competitive price at home and abroad.


Our main products are portable power banks which are compatible for mobile devices made by world-renowned manufacturers (smart phones and tablets like iPad/iPhone, Samsung, HTC, Blackberry, traditional mobiles and laptops) as well as other digital devices (digital camera, pocket game console. E-book etc)


Major categories are new type of digital products like solar charger, portable power banks series; solar MP3,  solar SD/USB speaker, solar flashlight, solar charger backpack.

Products:


Amid overwhelming popularization of mobile devices, we’ve built up the strengths to tailor green solar products with client-specific requirements and installation and provide one-stop ODM/OEM service for clients both home and abroad, with great efforts to tap the new market of solar energy application.

Our Factory:

Certificate:

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • Refresh the image

Home

products

about

contact